knyz Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Hello, il me reste le n-gage N-Gage Débloquer (fonctionne très bien mais faut changer la coque !) ça coute pas très chère une coque n-gage Accueil > Accessoires*> Nokia Coque pour Nokia N-Gage couleur unie Téléphones, Mobiles neufs et d'occasion - deux fois moins cher - Achat et Vente 6Euros la coque Prix : 30Euros ou contre Jeux xbox360/manettes. Bon je reprecise uniquement sur paris en main propre Modifié le 25 mai 2008 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai un dd de 360 mais je ne suis interessé ni par la n-gage ni par la carte TV 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 salut, j'ai une cm 512 contre ta carte tuner ou j'ai un dd 20Go contre tuner+ngage mais tu peux m'en dire plus sur le ngage(boite,notice,jeu?la coque tiens toujours ou c'est du explosé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 salut, j'ai une cm 512 contre ta carte tuner ou j'ai un dd 20Go contre tuner+ngage mais tu peux m'en dire plus sur le ngage(boite,notice,jeu?la coque tiens toujours ou c'est du explosé?) En faite la coque tiens toujours mais le souci c'est des micro rayure ! en enlevant la coque on s'aperçois que l'écran est en excellent état... Faudrais que je retrouve la boite, normalement je l'ai, chargeur et debloquer... jeux non mais lecteur divx d'installer dans la mémoire interne... elle prend les carte mini sd ou sd je sais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Toujours interesser n64man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Toujours interesser n64man ? toujours interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 toujours interessé Il me reste le n-gage mais j'attends un peu, car la poste m'intéresse pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Il me reste le n-gage mais j'attends un peu, car la poste m'intéresse pas trop . merci de ton serieux,c'est top Modifié le 25 mai 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 merci de ton serieux,c'est top A la base j'avais bien preciser paris et ensuite je suis pas 24/24 sur internet... donc je l'ai dis par pv, la poste m'intéresse moyennement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 A la base j'avais bien preciser paris et ensuite je suis pas 24/24 sur internet... donc je l'ai dis par pv, la poste m'intéresse moyennement... tu n'as jamais precisé sur paris et laposte n'avais pas l'air de te poser probleme d'apres tes mp enfin soit,bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant