Aller au contenu

[RESOLU] Problème lors du dosflash E XXXX 1 A0 1 4 D8

adsense

Messages recommandés

Hello !

C'est vrai que j'aurais du dire dès le début que j'avais acheté la fameuse carte PCI Via 6421... donc maintenant je ne sais plus quoi faire, c'est encore pire ! Lorsque je met la commande voici ce que j'ai maintenant, plus rien de fonctionne :

Donc je tape comme on m'a dit simplement le mot dosflash et voici ce que j'ai (la prise ide de mes lecteurs cd est débranchée)

Arrivé là, je sélectionne donc mon sata (chiffre 4 ou 5) et là j'ai le droit à un jolie bip de la carte mère. Et le pire c'est que même si je veux par ex faire un dump de l'orig.bin ça ne fonctionne même plus !

JE SUIS PERDU, QUE FAIRE ?

Merci beaucoup.

je ne comprends pas pourquoi les gens n'utilisent pas dosflash32 qui possède une interface graphique ce qui evite à beaucoup de novice de faire des erreurs et ainsi d'eviter des soucis très commun comme la creation de disquette.Personnellement j'en suis pas à mon premier flash mais pour les benq je ne passe que par dosflash32 qui est très rapide et aussi bien pratique quand on a marre de tappé des ligne de commande.

Bonsoir,

J'ai trouvé, il fallait branché sur le 1er port pci la carte. maintenant j'ai un problème plus grave, le flashage reste bloqué à "writing bank 0..." je panique ! Est-ce que c'est parce que j'ai fait 2 fois le erasing ?

Que faire ? Je panique !

Salut,

La suite (elle est loin d'être bonne) :

Blocage encore pour l'écriture même en manuel, je ne sais vraiment plus quoi faire j'aurais même pas pu toucher 1 fois à ma console :'(, pourquoi y a t-il fallu que je fasse deux fois le erasing ? :

Donc là à partir là de là plus rien, il ne se passe plus rien mais alors vraiment plus rien !

Je suis vraiment perdu :(. Si quelqu'un est d'accord pour continuer par tel je suis entièrement d'accord, donnez moi votre num (fixe seulement) ou je vous donne le mien car là je désespère VRAIMENT :'(.

Merci et que faire ? :'(.

Ça y est !!!!!!!!!!!! J'ai réussi :D !!!!! Ça a marché donc en aucun cas le problème venait de ma Xbox mais du PC ! Allez savoir pourquoi :D ?

Sur ceux, merci à tous, vos conseils ont bien été enregistrés !!!! Vous m'avez beaucoup aidé !!!!

Encore merci à vous et voici le screen concernant la finalisation :

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M