adsense Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Bonsoir, Au moment du "dosflash E XXXX 1 A0 1 4 D8" (sous dosflash 1.3), il ne se passe rien, j'ai rien d'autre qu'un "status: Ox51" et un "status: OxD1" qui tournent en rond. Sous DosFlash 1.4, je n'ai rien qui fonctionne (rien que pour l'orig.bin j'ai du prendre le 1.3 depuis le début). Que faire ? Merci Modifié le 27 mai 2008 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 tu as réussi a lire ton firm ( obtenir ton orig.bin ???) Sinon j'avais le même problème, il s'agissait de ma carte SATA non compatible probleme résolu dès changement de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Alors même si je connais la réponse, quelle carte SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 salut 1 c koi la carte sata que tu as? 2-essay avec dos flash1.3 car le 1.4 a des bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Cobra : non j'ai rien dis, j'avais mal compris le sens de ta phrase. Désolé Modifié le 23 mai 2008 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Alors même si je connais la réponse, quelle carte SATA ? J'attend le jour ou tu n'aura pas de réponse a tout . Mais pour le moement tu reste le mac gyver de la XBOX:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Olà mon ami, ne part pas trop vite en besogne... Je ne sais pas tout et bien heureusement, juste que je sais lire (ce qui est visiblement donné à tout le monde...) Le problème c'est que l'on voit souvent des personnes qui ne lisent pas et du coup, se jettent tête baissée en oubliant la moitié des choses. La carte SATA non compatible vient tout de suite en tête à le lecture même du titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 A ok , la c'est plus clair en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ah ok merci psykos pour la signialation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 perso en manuel sa marché jamais , donc j'ai fais tous sa en auto en tapant seulement dosflash et la nikel pour 3 benq flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant