ReAL Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut a tous, Cela fait pratiquement 3 voir 4 mois que je cherche une solution sans réponses :reflexiomo6: Voila, au moi d'Avril, je me suis acheté un nouveau PC, jusque là nikel... Seulement, il doit y avoir un parametre, qui fait que Windows mute mon micro automatiquement, pourqoi : je sais pas.. J'ai rechercher longtemps et je suis toujours sans réponses. Par exemple, imaginons que je suis sur TeamSpeak, je parle, tout le monde m'entends, mais au bout d'un moment, plus personne ne m'entend, et le bouton vert ne s'allume plus, je n'ai pas muter mon micro grace au bouton sur le fil, donc cela devrait marché... Je vais donc faire le test de mon micro sur TS, et là pas de signal, par contre, il se remet a fonctionné lorsque je fais le test de matériel dans le panneau de configuration... mais il sera REmuté 15 minutes plus tard et ainsi de suite... Pourriez me trouvez une solutions, je commence a devenir dingue:fou: PS: Je vous fais part de ma configuration ( carte mere et carte son + micro casque ) Carte mere : Asus P5-e Carte son : Suprem FX II Micro casque : voir ici Plantronics )) Multimedia )) Micro-casques )) .Audio? 750 DSP Merci d'avance ! ReaL^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Commence par mettre à jour les pilotes de ta carte son: XP: http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/SoundMAX_Audio_v510016310_32bit_2kxp.zip Vista: http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/SoundMAXAD1988B_V6100x6260_Vista.zip Après tu peux pas connecter ton casque autrement qu'en USB ? En analogique tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReAL Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Hé bien enfaite, mon casque n'est pas en sortie USB, c'est 2 jack, tout simplement, vert et rose ( normal quoi :pasmafaufe8: ) Merci pour les pilotes, j'essai t2suite **EDIT** -> J'viens d'essayer, le pilote XP en .zip ne marche pas, ( message d'erreur comme quoi le fichier est endommagé ) Modifié le 23 mai 2008 par ReAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 pas de problèmes chez moi, essayes de retélécharger l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Hé bien enfaite, mon casque n'est pas en sortie USB, c'est 2 jack, tout simplement, vert et rose Ils t'ont pas filé l'adaptateur Rose/Vert->USB ? De ce genre : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Senheiser/PC/schemausb.jpg Et pour l'archive, comme dit juste avant, retéléchargement nécessaire. Mirroir par sécurité:http://bf2.olo.kr/?module=file&act=procFileDownload&file_srl=2699&sid=b1ebb401569eff47b239f98f11ccbe7a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReAL Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 :snif:C'est bon j'ai réussi a installer le pilote, pour l'instant c'est nikel, mais bon je ne peux pas vraiment savoir si la perfection sera constante ou bien aléatoire, car avant meme sans le pilotes, cela marchait bien défois Je referais signe pour dire si sa ne marche pas ! Sur ce, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReAL Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Re a toi Kira ... Mauvaise nouvelle, sa ne marche toujours pas, il y a à peine 5 minutes quand j'était en war, j'ai jouer pendant 10 minutes et puis apres, mes potes se demandaient pourquoi je ne parlais plus, et tout... Enfaite mon micro été muté... Donc nan, toujours pas de solution Je vais pété un cable, je suis obliger de laisser le test du matériel ouvert pour que l'on m'entende, et plus je parle, plus là jauge de volume de transmission de voix diminue, arrivé au max mon micro se coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ->Question : Est-ce que tu peux observer les mêmes symptômes sur un autre PC ? Même OS de préférence. Si t'observes la même chose : Sennheiser PC 151 Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReAL Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ... Sa tombe bien car je détéste les Sennheiser :] J'avais le PC150, mais j'étais pas a l'aise avec, vu ques les oreilletes se posaient sur les oreilles, mais ne les entouraient pas... Bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 les Sennheiser sont les meilleurs question audio j'entends par là écouteur et casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant