haka Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Yop! Alors je viens vous voir pour savoir comment coder un *bat. Je m'explique, j'ai souvent recours a Joy2key (logiciel d'attribution de touche clavier sur une manette) pour jouer aux jeux qui ne supporte pas/mal la manette (beaucoup d'excellent jeux jap ... par exemple cloudphobia qui supporte pas mon stick arcade). Le truc c'est que j'aimerai lancer joy2key automatiquement , en même temps que je lance le jeu... et qu'il se ferme automatiquement quand je ferme se même jeu. Pour le lancement avec un *bat qui contient ça: @echo off start C:\all\jeux\CP027b\cldphba.exe start C:\all\jeux\CP027b\JoyToKey.exe exit ca marche. Maintenant pour la fermeture synchrone des deux logiciels j ai pas trouvé. C'est la ou je vous sollicite. Sinon l'interet de faire une tel chose serai de pouvoir lancer n'importe quel logiciel depuis un Xp media center ou un logiciel du genre (mediaportal par ex) avec sa configuration joy2key associé , sans passé par le bureau windows , sans toucher à sa souris ... Et tout ca du fin fond de son canap. voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant