Aller au contenu

Debannir une 360

shenkei

Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

J'écris un petit post pour savoir si quelques personnes avaient un peu plus de renseignement sur la méthode à utiliser pour débannir une 360 du LIVE. J'ai vue sur quelques forums que cette méthode existe mais rien sur le forum de Metagames :snif:

Au fait, qu'est qu'il c'est passé avec tous les post de la section 360?? ils ont tous disparus

.....

Autant pour moi, j'ai chopé un lien de meta qui parle déja de ce sujet lol.

oui en peux debannire mais il faux une autre console pas banni et qui elle dois jamis aller sur le live+ instalation d'une mode chip infecteus

il ya une video du zouzzzzzz qui explique comment en fais

edite moi aussi je vois pas les autre page du forume snifffff

pour les post disparu, aller dans votre profil et il faut mettre "afficher toutes les discussions"

je cite hackhip

clique sur le lien Tab. de bord qui ce trouve en haut, ensuite sur Modifier vos options, et dans Ancienneté des discussions à afficher par défaut tu sélectionne Afficher toutes les discussions.

Ah merci pour les anciens message, ça fais plaisir.

Sinon pour le débanissement j'ai vue que ça avais l'air compliqué, mais par contre j'ai cru comprendre que les infos qu'on pique de la console non bannis n'empecher pas les deux consoles d'aller sur le live, enfin j'ai pas trés bien compris en même temps.

Enfin j'espere qu'un jour une solution un peu plus simple et efficace verra le jour, meme si je ne vais que sur le live pour les mises à jours j'aurai bien acheter quelques chansons de ghIII ou RB ces derniers temps lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M