stseiya Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouais lo lçà fait trop de temps qu'on aurait du jouer avec Kyori aussi d'ailleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ouais lo lçà fait trop de temps qu'on aurait du jouer avec Kyori aussi d'ailleurs lol cool si t'as résolu ton problème! hs: la semaine prochaine je t'éclate à dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 hehe mais pourquoi tous le monde veut m'eclater à un jeu lol j'ai rien fait moi pourquoi tant de haine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 hehe mais pourquoi tous le monde veut m'eclater à un jeu lol j'ai rien fait moi pourquoi tant de haine lol Attention semaine prochaine c'est la semaine éclatage de Stseiya les zamis ! moi sur EoJ , Remy sur DBZ ... il reste des places dispo sur quelques jeux ! Tu m'étonne tout le monde s'acharne d'un coup sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant