alucard_xs Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut à tous, voilà j'ai passé commande sur le site DealXtreme, comande passée le 8 Mai et partie de Hong Kong le 12 mai, cela fait 10 jours déjà, je m'adresse à ceux qui sont déjà passé par dealXtreme, au bout de combien de temps avez vous reçu votre colis ? moyen de voir où il se situe ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ma première commande en 13 jours et la seconde en 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je connaissais pas ce site et ça a l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bon donc je ne devrais pas m'inquiéter . Today, tjrs rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant