Soul Warrior Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 D'ac je teste ça dès que possible merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pensez vous qu'il est possible de trouver juste un recepteur car j'ai le fusil mais sans recepteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tout est possible sur la Bay, cependant... je doute que ca sois simple a dénicher seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 on peut aussi en refaire une récepteur ... faut juste trouver quelqu'un qui en a un , et qui est assez gentil pour te le laisser démonter, et noter tous les composants utilisés et où vont les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant