Soul Warrior Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut à tous Voila j'ai un menacer depuis peu mais mon souci est que je n'arrive pas à l'utiliser (j'ai pas la notice). Je le branche à la megadrive et je mets des piles dans le fusil il s'allume bien le jeu dans le port cartouche et à l'écran titre rien ne se passe. Alors je me demande si il n'y a pas une manip à faire ? le calibrer ? car je voudrais bien le tester quand même lol. Merci d'avance pour vos aides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tu as quoi comme tv ? Un LCD ? Si oui ça ne marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Oui je possède un lcd mais je vois pas pourquoi car il y a bien le récepteur du menacer à mettre sur la tv donc que ce soit un tube ou pas cela ne devrait pas avoir problème à part si je me trompe. Edit: je testerai sur mon tube pour voir on ne sait jamais. Modifié le 22 mai 2008 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Snif jen ai loupé un sur la bay a 10€ parce que j'avais pas de compte paypal,le temps d'en faire un il etait parti. sinon ça test sur un tube sinon t'es sur ke ya qu'un seul recepteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ben oui j'ai toujours vu un seul récepteur sur le port manette megadrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 oui y'en a qu'un, et pour voir si il marche, film avec une webcam o un appareil photo le capteur en lui même et aussi le bout du canon quand tu tire, (il doit y avoir un petit rectangle noir où une diode IR est cachée) si tu vois par l'intermédiaire d'un appareil numérique, une petite lumière viollette, c'est que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais qu'au bout du canon j'ai vu une lumière rouge par contre le récepteur non mais je testerai ce que tu me dis mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 il faut brancher le recepteur sur le port manette 2. J'avais mis 3h a le faire fonctionner a cause de ca... Sinon le LCD ne pose aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ah en effet je n'y ai pas pensé et sur le port 1 il faut mettre une manette ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Non je crois pas. Juste brancher le recepteur sur le port 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant