mick711 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai peut etre trouvé une wii non pucé je voudrai mettre le code YAOSM avec un pic extern pour la facilé de programmation et le cout. par rapport au puce préprogrammé style wiikey es ce que cela tient la route? je ne voudrai pas avoir de surprises et galérer pour faire tourné mes bakups Une wiikey est a 15€ environ maintenant donc pour l'histoire du cout c'est a revoir moi comme beaucoup je l'ai payé 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 le plus drôle c'est que même en ayant un numéro de série, tu n'es absolument pas certain de trouve le chip qui devrait correspondre... tu exagères le wiitracker est fiable a 95% je dirait et si tombe au beau milieu d'une série c'est 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 pour moi certain c'est 100% et je ne voudrais pas ensuite qu'on m'accuse de dire Vas-Y c'est sans problème, pour entendre ensuite, MAIS CA MARCHE PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant