narita Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour a tous, je voudrais acheter une Wii ,pour mon fils, je n'y connais pas grand chose, quel conseil , pouvez vous me donner pour ne pas me tromper.. toutes les précautions a prendre , merci... je comprend très vite si on m'explique. merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 tu veux savoir quoi exactement en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 rebonjour, en fait, j'ai cru comprendre qu il existait plusieurs versions de wii LEF ?? et une autre, en gros, si j'achète une wii dans le commerce, a la date d'aujourdhui, et si j achète la pu..e ou le D2CKEY + wiiclip, je ne sais pas encore quoi prendre, est ce que ça marcherait ?? je veux juste que ça marche , c est tout !! pour aller au plus simple. encore merci de ton aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Il me semble que la seule série de Wii que tu pourras acheter sera celle qui est présente dans ton magasin En gros il ne reste que des Wii avec le chipset D2C, il te faudra donc les puces dernière génération, la D2CKEY en fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ou pire tu prends la Wii dans n'importe quel magasins et tu achètes les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Le seul conseil = vite aller en acheter une si possible avec le numéro de série LEH 180XXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...