dimitrov Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un a des Codes d'accès au réseau qu'il n'utilise pas ...c'est pour m'enregistrer (car je n'ai garder ni le livret pour l'adapteur ni celui de la ps2] JE SAIS C'EST IDIOT GRAND MODO merci quand meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un a des Codes d'accès au réseau qu'il n'utilise pas ...c'est pour m'enregistrer (car je n'ai garder ni le livret pour l'adapteur ni celui de la ps2] JE SAIS C'EST IDIOT GRAND MODO merci quand meme..... Ba écoute le meilleur moyen c'est de contacter les services appropriés pour qu'il t'en fournisse un ou alors vois si il n'y a pas une magnère de s'inscrire sans ce code. Mais c'est vraiment pas malin!!!!! P.S.: Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui te les donnerons, de plus si je ne me trompe pas, ce code une fois utilisé pour une inscription ne pourra pas être utilisé 2 fois!! ^-^@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant