momo62 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour Il y aquelques temp j'ai virer les dossier de la partion 2 du HDD 360 afin de virer l'émulateur XBOX 1 Le problème c'est que maintenant je voudrais remettre l'ému afin de jouer a Halo Mais quand je met le jeux , ca me marque : "impossible de jouer le jeux.Retélécharger le jeux" J'ai essayer de remettre l'ému mais ca ne marche pas Je me suis que peut être qu'en remettant les dossier de la partition 2 ca remarcherais Donc si quelqun pourrais me donner l'architecture de cette partion ca cerais sympa .A moin que vous connaissai un autre moyen pour réparer mon problême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 et si tu refait la mise a jour via le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 oui t'as qu'a reinstaller la MAJ de retrocompatiblité via le live ou sur CD et normalement c'est bon ca refonctionnera apres ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 et si tu refait la mise a jour via le live ? Ca ne m'est pas demander, ca me marque juste : "impossible de jouer le jeux.Retélécharger le jeux" Et concernant le CD a graver, j'ai déja essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Personne n'a le nom des dossiers de la partition 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Cinq minutes de recherches sur Google : résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai déja graver le CD, je le dis plus haut mais ça ne se met pas a jour ! Je met le CD, je fais continuer et ça repart sur l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C bon j'ai eu un HDD a préter et j'ai pu récupérer tous les dossiers de la partition 2 Maintenant Halo passe nikel Par contre un petit détail étrange : la partition ne fait que 185 mo Je pensait que ça fesait 7 Go Quelqun aurait une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant