Aller au contenu

Pandora, si vous deviez choisir?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

Je ne sais pas quoi prendre...

Il me faut une pandora qui permet de flasher les PSP anciennes comme nouvelles

laquelle vous prendriez?

Merchi d'avance... :hello:

Perso j'ai la hot wire, elle marche très bien (j'ai même pu regarder un film de 2H avec, les piles ont tenu, par contre elles étaient chaudes (relativement)...).

L'avantage c'est que du moment que tu à trois piles AAA elle est "ready to use" à n'importe quelle moment.

Inconvénient c'est qu'on doit downgrader comme tel (pas brancher le chargeur sinon boom!), et que les piles coutent cher au final (les rechargeables marche pas, pas assez puissantes)...

Donc compte pour la hot wire une autonomie d'environ 2H (lumière min et lecteur umd en marche).

Sinon pour l'autre batterie que j'ai pas, l'avantage c'est que c'est une batterie normale qui fait en prime tool donc tu peut brancher le chargeur et c'est économique sur le long terme.

Inconvénient c'est que comme toute batterie lithium, si tu l'utilise pas elle viellit, et qu'un jour ou l'autre il faudra la changer complètement.

Voila mon point de vue.

Modifié par indask8

Invité bitonio6

mais à la base ces batteries sont utilisées surtout pour flasher les PSP et après on la laisse de côté...

Donc un pack de pile fraiche, on flashe et après plus besoin, non?!

moi j'ai la datel batterie tool et elle est pas mal c'est la batterie toute rouge avec écrit tool en blanc dessus j'en suis content maintenant que j'ai flashé et que j'ai mis le patch psp normal boot loader elle me sert de seconde batterie le seul hic c qu'elle ne fonctionne pas en veille (je croit que ça se dit comme ça), elle s'éteint et le clignotement batterie faible est bcp trop court 30sec environ donc ta pa le temps de branché ton chargeur. mais bon a toi de voir.:pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M