The_O Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 mise ajour du 1er post avec les participamnts (merci a ceux qui ont _un ? en equipe de me les communiquer le + rapidement possible) suis dispo pour toute question (ou une raclée c'est vous qui voyez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour le petit surnom dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je change d'équipe, je prend le milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 @ Dicidens : gros malin lequel ????? (meme si je suppute que ce soit le milan ac precise moi quand meme qu'il n'y ait pas d'ambiguité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bah le milan ac, sinon j'aurais dit l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bon apres test du "petit belge" du groupe (kizito pour ne pas le nommer ), en 2 matchs ca se termine sur une victoire partout (dont une aux penaltys lors d'une seance ou 6 tirs ont ete arretes lol) donc je pense que le niveau des personnes inscrites est assez homogene, nous promettant un tournoi de tout beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Héhé, effectivement, une victoire chacun, mais tu as gagné la revanche aux penaltys na ! Quand le tournoi aura vraiment commencé,y'aura pas de victoires aux penalty, je gagnerai hahaha *Rire de Dracula* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'était pas une bonne journée pour la Juve . Dominée dans tous les duels ,un jeu de passe de merde et de gros problémes défensifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 INSCRiPTIONS CLOSES je repete INSCRIPTIONS CLOSES voila messieurs je vous donne rendez vous lundi soir pour les modalités de fonctionnement de ce 1er tournoi Fifa Meta Championship (kizito : numerote ets abbatis et tes dents tu risques de pas tout retrouver gnia gnia gniaaaaaaaaaaaaaaa !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 On est combien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant