itchy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 recapitulatif: moi (tartinette) itchy21 (itchy21 uzi90 (math93980) Hardcore Gamer47 (TyphoN47) kizito (kizito5) starbucks ( edsorel ) allez on y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tu ma oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour le moment je ne suis pas sur le territoire, mais je serai de retour la semaine prochaine donc si ya un autre tournoi en vu ( ou des parties pour le fun ), je serai OK. GT: AzDiBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ah ben apaaremment on a atteint (enfin la semaine prochai,e ) me chiffre "maghique" de 8 participants donc dites moi vos choix d'equipes que je me fasse les appareiments (oula pas sur de l'orthogrphe la ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Manchester United, vainqueurs de la Champions League, et de la Premier League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ajoutez moi aussi . Mon Gamer Tag : Mou3ad Je suis plutot pes mais on va voir ce que ça va donner avec fifa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Gamertag Dicidens93 Equipe PSG ! Modifié le 26 mai 2008 par Dicidens § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) donc : moi : lyon kizito : Man U Dicidens : PSG j'attends les autres j'avais pensé faire un championnat ou tout le monde joue contre tout le monde (match aller-retour of course ) et faire 1/2 finale / finale entre les 4 premiers du championnat z'en pensez quoi ? +> Mou3ad : c'est bon tu peux viendre donne moi ton equipe thanks Modifié le 26 mai 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Salut The_O pour moi ce sera Arsenal mon GT est edsorel. C'est une très bonne idée de faire un championnat en match aller-retour. D'ailleur peux tu m'indiquer comment faire un championnat off line avec mes potes à la manière d'un round robin sur pes, qui gère les blessures et la fatigue. J'ai essayer d'en faire un avec mes potes mais je n'ai trouvé que le mode fiesta et il ne gère pas la fatigue et les blessures, et si je crée un championnat , mes potes ne peuvent pas participer, on ne peut que jouer a 2 dans la même équipe. Merci Modifié le 26 mai 2008 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 slt avec plaisir !!! GT : jstef59 équipe : FC Barcelone a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant