kizito Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais, vous avez pas fini d'en bouffer du Cristianooooooo Ronaldoooooo , l'homme qui dribble plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 c'est fort sympathik de me faire le resumés comme ca les mexs merci j'attends en fait que tout le monde ait au moins joues 1 ou 2 matchs pour attaquer le classement (hein itchy on attends plus que toi ) mias je vois que je DOIS battre kizito pour rester dans la course (allez paye ton match de merde lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 2 défaites pour la Juve aujourd'hui contre l'Inter qui s'annonçe comme mon favori pour cette compétition . 1-0 à Turin et 3-1 à San siro. Bravo, tu es trés fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci, c'était sympa comme matchs . Comme je l'ai déjà dit, faites moi signes si vous voulez rejouer pour le fun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 hein itchy on attends plus que toi le meilleur pour la fin roooooooooooooooo ce soir a 21 h30 je serais dispo je prend le premier qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ca sera pas moi j'ai deja fait 3 matchs (aller-retour s'entend bien) donc des que tout le monde aura fait 3 matchs (aller retour toujours) je ferai une 1ere ebauche de classement avis aux amateurs ! QUI NE SAUTE N'EST PAS LYONNAIS OUÉ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bon, je vais faire mon 3eme match contre itchy alors, parce que je saurai me connecter que le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Faudrait que je fasse mon match retour contre Edsorel et j'aurai joué 3 aller-retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 4 pour ma part Inter - OL : Aller 2 - 0 Retour 4 - 1 Inter - MU : Aller 3 - 2 Retour 2 - 1 Inter - Real : Aller 1 - 1 Retour 2 - 1 Inter - Juventus : Aller 1 - 0 Retour 3 - 1 Pas certains que je puisse jouer ce soir, madame apprecie moyennement que depuis mon retour je passe mon temps avec ma 360 :reflexiomo6: je viendrai tard dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 SAlut il reste de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant