Vreid Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 On peut dire ca ouais, mais bien dans le fond du trouduc, ca devient relativement chiant, fin bon ca fait depuis mai 2001 que j'ai cte connexion, on s'habitue à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 The_O tu peux me rajouter dans la liste des participants , stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Je viens de jouer mes 2 matchs contre le Real : 3 partout au match aller et 1 partout au retour, suivi de ma premiere victoire: sur la pelouse des Gunners (1-2). Bravo et merci à mes 2 adversaires . Y a t'il une mise à jour des participants ainsi qu'un premier point sur les résultats ? ( merci Tartinette) Modifié le 4 juin 2008 par uzi93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Je viens de jouer Contre Kizito . Match Aller : 1-1 buts : robben/Tevez Match Retour : Real 1-0 man u buts : robben Bien joué Kizito , Ronaldo m'aura donné bcp de mal dans ces deux parties . Modifié le 4 juin 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Petit résumé: J'ai rencontré 2 adversaires The_O et Kizito Inter - OL : Aller 2 - 0 Retour 4 - 1 Inter - MU : Aller 3 - 2 Retour 2 - 1 ( but à la 90eme, "c'est la magie du foot" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà, donc 3 défaites et une égalité dans les matchs Mou3ad et Susu ! Bien joué Mou3ad, et susu, tu as vraiment un sale niveau raclure, je transpirais à grosse gouttes,et j'ai été dégouté quand le tir d'Hargreaves à touché le poteau, et que la reprise de volée de Tevez a été repoussée par le gardien (match retour, l'attaque du désespoir). Je viens de jouer contre edsorel, aka Starbucks. J'ai gagné 5-0 , au match aller, et il n'y a pas eu de match retour malheureusement (c'est quand tu veux edsorel :-) ). Pour les buts, j'ai marqué 3 buts avec Rooney, un avec Tevez et un avec Cristiano Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bien joué kIzI 5-0 ça fait mal ,, faut que j'aille bosser on se fait le match retour très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas de problème :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Bon je viens de jouer contre Mou3ad Inter - Real : Aller 1 - 1 ( on continue pour le fun , et il me bat 1 - 3 ) Retour 2 - 1 ( encore a la 90eme lol ) @kizito , le deuxième match était chaud , C. Ronaldo Modifié le 5 juin 2008 par susu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bon voila un résumé (pour faciliter la tache à tartinette) des matchs que j'ai joué jusqu'à présent : Mou3ad (real) vs Tartinette (Lyon) : Aller : 4 - 0 Mes buts : 2 fois ruud van , 2 fois Robben Retour : 2 - 1 Mes buts : ruud , Robben ********** Mou3ad ( real) vs Edsorel (arsenal) : Aller : 1 - 1 but : Raul Retour : pas encore joué ********** Mou3ad ( real) vs Uzi93 ( juve) : Aller : 3 - 3 Mes buts : 2 fois Robben , 1 ruud Retour : 1 - 1 but : Robben ********* Mou3ad (real) vs Kizito (Man U): Aller : 1 - 1 but : Robben Retour : 1 - 0 but : Robben ******* Mou3ad (real) vs SuSu (inter) : Aller : 1 - 1 but : Robben Retour : 1 - 2 but : Robinho Voila c'est les matchs que j'ai joué , je pense que comme ça ça facilitera un peu la tache à tartinette s'il veut faire un classement en prenant compte des buts etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant