susu Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Avec la MAJ on dirait que Benzema est bien meilleur . Merci de me laisser participer The_O , c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ENFIN ! Lyon marque des buts ! Juve Lyon : 2 - 2 (1 fleche de contre de Govou et un but a la 92 emle de Benzema) Lyon Juve 0-0 au moins je serais pas fanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ENFIN ! Lyon marque des buts ! Juve Lyon : 2 - 2 (1 fleche de contre de Govou et un but a la 92 emle de Benzema) Lyon Juve 0-0 au moins je serais pas fanni Chapeau bas Tartinette . Je pensais avoir fait le plus dur en menant 2-0 à la pause ( 2 vieux buts de racroc) mais t'es revenu ... FELICITATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Rah ca me saoule de pas avoir le live, j'aimerai bien y jouer online meme si je me prendrai probablement des valises à chaque match c'est tjrs plus sympa que contre un CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ben , prend le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Avec le 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Surtout pas lol , moi avec 512 Kbits et tous mes adversaires se plaignent de lag , j'imagine meme pas avec 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est meme pas possible en 56k, faut etre en 512 minimum, pis meme si c'etait possible, je pourrais rien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 56 k !!! merde , t'habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 euh dans l'trou du Q d'la FRance ? (ou alors pas tres loin je pense ) enfin je me moque mais ca doit pas etre marrant tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant