kizito Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis en examen depuis ce week end, c'est pour ça que j'ai pas du tout le temps de jouer, je finis la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Toujours d'actu le tournoi? Je sais qu'avec l' Euro et la période d' examens ça laisse peu de temps mais bon ceux que je vois connecté ne veulent pas jouer donc j'aimerai savoir quand est ce qu'on s'y remet. A bientôt sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Dommage que le tournoi est parti aux oubliettes , il y avait une bonne ambiance ainsi qu'un très bon niveau de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) moi je raccroche les crampons... Modifié le 2 juillet 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 idem the o a disparu de toute facon quand j ai vue que le soir meme du depart de la cup la moitié n etait pas en ligne j ai compris que c etait un plan b apres il n est pas le seul responsable certain se sont inscrit et ne sont meme pas venue bref merci a ceux avec qui j ai joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi je viens de recevoir today Fifa 2008, j'y ai jamais joué, l'es jamais vu tourné donc je vais aller le tater tout de suite ! Aprés avoir obtenu mon Bac ES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 moi c'est depuis la coupe d'Europe, j'avais plus l'envie d'y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 MAIS je suis toujours dispo moi (chomdu powaaa) mais metal gear solid 4 et maintenant top spin 3 m'ont fait un peu laché fifa j'avoue apres ca nous empeche pas de toujours continuer a jouer (je ne postais plus dans la section vue "l'ambiance" qui y regne et qui me degoute au plus haut point) see you on the live et ALLEZ L'OL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est bien dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant