uzi93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas certains que je puisse jouer ce soir, madame apprecie moyennement que depuis mon retour je passe mon temps avec ma 360 :reflexiomo6: [/b][/i]je viendrai tard dans la soirée idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 @ susu : cooli t'as que 9 matchs a faire, alors va t'occuper de ta femme un peu @djflag : ca depend de toi ! t'es serieux ? genre tu vas pas t'inscrire et fuir au premier 3-0 que tu vas prendre ? t'es dispo toue la semaine ? (ou au moins 2 - 3 soirs par semaine ?) a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 @ susu : cooli t'as que 9 matchs a faire, alors va t'occuper de ta femme un peu @djflag : ca depend de toi ! t'es serieux ? genre tu vas pas t'inscrire et fuir au premier 3-0 que tu vas prendre ? t'es dispo toue la semaine ? (ou au moins 2 - 3 soirs par semaine ?) a toi de voir ! Ouai,peut etre non je lol , ouai a peut pret toute la semaine sa depend par contre je suis pas exelent je prefere euro 2008 mais bon voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) c chaud j ai commencer avec notre mou3ad pour deux match d antholgie une tres net domination du Real mais au final la rigueur du champion en titre d allemagne a parler : 2 victoire / 1-0 : ze roberto / 2-1: podolski x2 ; diarra une note pour le dernier match ou mou3ad a mener 1-0 et j ai inscrit les 2 buts en toutes fin de matchs un bon joueur ce Mou3ad solide qui est cruellement manquer de chance ensuite ca se gatte plus serieusement avec une lecon et une humilition !!!:reflexiomo6: monsieur Susu aka azdiboss aka ibra la magnifique ou encore la faucheuse deux scores fleuves avec l inter de milan champion d Italie 1- 3 : toni ; ibrahimovic x2 solari / 0-5 : ibrahimovic x3 solari suazo susu ferait il partie des prentendant au titre .... merci a vous deux et les autre je vous attends ............. Modifié le 5 juin 2008 par itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 euh nan j rectifie, meme si toi tu perds contre susu, je crois qu'on a trouvé note MetA-Champion ! enfin a voir parce que meme s'il finit en tete du championnat il peut encore tmober en demi voire en finale ! suspense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je me suis suis inscris puis "désinscris" pour finalement me réinscrire lol, donc avec tous ces changement l'ami Tartinette a du mal a suivre. Mais en effet ça serait cool qu'il me rajoute sur la liste. Ça fait quand même 5 joueurs que je rencontre lol. EDIT: pas vu ton post The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 En tout cas The_o, il règne une bonne ambiance dans le tournoi et ça c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pas de matchs ce soir ? je suis sur le live au cas où il y aurait quelqu'un pour un petit match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est week end, je suis away de la console jusque lendi soir (et oui faudra te passer de mon corps d'athlete mon loulou ) et si tu pouvais ralentir sur les matchs "officiels" ca m'arrangerait ou alors les faire et m'envoyer les resultats en mp pour eviter de gacher le peu de suspense qui rest (et oui t'as tué le championnat enfoiwé ) sinon des que j'ai fini Lost Odussey ( ) je retourne un peu sur fifa en attendant d'attquer Mass Effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Lol t'es pas cool , d'ailleurs rien est joué comme tu l'as déjà écrit ! Bon ben vais jouer a Assassin's Creed avant de me lancer sur Vegas 2 ( encore sous blister celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant