Aller au contenu

MetA Championship 2008 Part1 : J1 jourd'hui


The_O

Messages recommandés

@ susu : cooli t'as que 9 matchs a faire, alors va t'occuper de ta femme un peu :lol:

 

@djflag : ca depend de toi ! t'es serieux ? genre tu vas pas t'inscrire et fuir au premier 3-0 que tu vas prendre ? t'es dispo toue la semaine ? (ou au moins 2 - 3 soirs par semaine ?)

 

a toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ susu : cooli t'as que 9 matchs a faire, alors va t'occuper de ta femme un peu :lol:

 

@djflag : ca depend de toi ! t'es serieux ? genre tu vas pas t'inscrire et fuir au premier 3-0 que tu vas prendre ? t'es dispo toue la semaine ? (ou au moins 2 - 3 soirs par semaine ?)

 

a toi de voir !

Ouai,peut etre non je lol , ouai a peut pret toute la semaine sa depend

par contre je suis pas exelent je prefere euro 2008 mais bon voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c chaud j ai commencer avec notre mou3ad pour deux match d antholgie

une tres net domination du Real mais au final la rigueur du champion en titre d allemagne a parler : 2 victoire / 1-0 : ze roberto / 2-1: podolski x2 ; diarra

 

une note pour le dernier match ou mou3ad a mener 1-0 et j ai inscrit les 2 buts en toutes fin de matchs

 

un bon joueur ce Mou3ad solide qui est cruellement manquer de chance :grr:

 

ensuite ca se gatte plus serieusement avec une lecon et une humilition !!!:reflexiomo6:

monsieur Susu aka azdiboss aka ibra la magnifique ou encore la faucheuse

 

deux scores fleuves avec l inter de milan champion d Italie

1- 3 : toni ; ibrahimovic x2 solari / 0-5 : ibrahimovic x3 solari suazo

 

 

susu ferait il partie des prentendant au titre ....

:rox:

 

merci a vous deux et les autre je vous attends .............:jap:

Modifié par itchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan j rectifie, meme si toi tu perds contre susu, je crois qu'on a trouvé note MetA-Champion !

 

enfin a voir parce que meme s'il finit en tete du championnat il peut encore tmober en demi voire en finale !

 

suspense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis suis inscris puis "désinscris" pour finalement me réinscrire lol, donc avec tous ces changement l'ami Tartinette a du mal a suivre.

Mais en effet ça serait cool qu'il me rajoute sur la liste. Ça fait quand même 5 joueurs que je rencontre lol.

 

EDIT: pas vu ton post The_O :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est week end, je suis away de la console jusque lendi soir (et oui faudra te passer de mon corps d'athlete mon loulou ;) )

 

et si tu pouvais ralentir sur les matchs "officiels" ca m'arrangerait ou alors les faire et m'envoyer les resultats en mp pour eviter de gacher le peu de suspense qui rest (et oui t'as tué le championnat enfoiwé :lol: )

 

sinon des que j'ai fini Lost Odussey ( :love: ) je retourne un peu sur fifa en attendant d'attquer Mass Effect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...