Mou3ad Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) ***Match Aller*** real Madrid (moi) vs Arsenal (edsorel) 1-1 ( on a continué après pour le fun ça s'est fini aux tirs au but ) Match plutôt équilibré , Arsenal ouvre la marque par Adebayor le real égalise par Raul . Je voulais jouer le retour tout de suite dans la foulée mais il a quitté , c'est pas grave on verra ça plus tard . Modifié le 2 juin 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Si ça lague, celui qui a la plus grosse connexion doit héberger la partie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Si ça lague, celui qui a la plus grosse connexion doit héberger la partie ;-) Merci pour l'astuce , à l'avenir je laisserai mes adversaires héberger les parties , comme ça ils ne trouveront pas d'excuses à leurs défaites :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Desolé Mou3ad j'ai quitté parce que c'etait galère a jouer a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pour kizito : g hosté le match aller et ca lagait quand meme (malgre mes 18Mega de connexion) donc je ne pense pas que l'on puisse y faire quelque chose (malheureusement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 faudrait quand meme prevenir tout les inscrits et arriver a l heure parce que hier c etait n imp ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis rentré et en vacances donc si il reste une petite place pour moi AzDiBoss : Inter de Milan ps: 4 mois que j'y ai pas touché donc merci de pas me mettre de raclées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis rentré et en vacances donc si il reste une petite place pour moi AzDiBoss : Inter de Milan ps: 4 mois que j'y ai pas touché donc merci de pas me mettre de raclées Je viens de jouer avec lui sur le live il m'a battu et benn pour quelqu'un qui n'a pas touché à fifa depuis 4 mois tu te débrouilles plutot bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je viens de jouer avec lui sur le live il m'a battu et benn pour quelqu'un qui n'a pas touché à fifa depuis 4 mois tu te débrouilles plutot bien . Merci, ça commence à revenir ( par contre plus d' Adriano :triste: ) . Je viens d'envoyer un message à Tartinette, apparemment ça lui poserait pas de problème que je vous rejoigne. Donc à bientôt sur le live !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 lol pour info le susu : il est level 19 ! j'ai pris 0-2 et 1-4 (+1 carton rouge ) je commence a me demander comment je fais pour battre des gens sur le live avec c't'equipe de branquignoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant