The_O Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je dements tout a fait l'affirmation de Dicidenz concernant Man U (la preuve c'est que je les bats 4 fois sur 5 sur le live) une fois muselé Ronaldo et Rooney (oui plus simple a dire qu'a faire ) derriere ca passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Debut des matchs ce soir 21h30 ! Ladies and Gentlemans, start tour engines ! see you on the live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pour ce rejoindre tous et faire le point de qui est la ou pas on se met dans lobbye fiifa mon pays la on se verras tous et on peut s inviter en classes comme ca ca compte aussi pour les succes !!!! trop fort RIBERY EN FORCE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ok pour jouer en classé MAIS seul le score a la fin des 90 minutes est pris en compte (parce que je suis pas sur qu'on puisse modifier les prolongations ET jouer en classé, j'ai un doute) DONC s'il y a match nul, on garde ce score pour le championnat MAIS on finit le match sur le live pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ok, donc seul les buts inscrits dans les premières 90 minutes compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ouep kizito pour une fois tu dis pas de la me*de sinon ca n'a plus d'interet de faire un championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ok, et désolé pour mon absence pour cette première soirée, je me rattrape demain, mais en Belgique on est en pleine période d'examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 1er match du tournoi : Lyon (moi) - Real Madrid (Mou3ad) match aller : a Lyon : 0 - 4 (Van Nystlerooy x2, Robben x2 rien a redire des madrilenes de tres loin superieur aus Gones, incapables d'enchainer 2 passes correctes match retour : 2 - 1 : Van Nistleroot, Robben, Keita match "un peu" plus equilibré, le ral ouvre la marcque, les lyonnais egalise sur un contre, mais se font depasser dans la foulée sinon beaucoup de lag a deplorer durant ces 2 matchs (je n'accuse rein j'ai ete mauvais lol je signale simplement) donc : moi : 0 pt, -5 Mou3ad : 6 pts, +5 voila j'attends les resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Pour le lag j'en ai eu un peu aussi , c'est peu être à cause de ma petite connexion (512Kbit/s) je suis désolé si ça gêne durant le match . En ce qui concerne le match aller (4-0) le score ne reflète pas la réalité sur le terrain . Je suis sûr que notre Tarinette se reprendra dans les prochains matchs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bien joué Mou3ad victoire du Real contre arsenal, le lag me saoul grave j'èspère que demain ce sera mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant