Aller au contenu

MetA Championship 2008 Part1 : J1 jourd'hui


The_O

Messages recommandés

on est une 10zaine (donc chiffre de me*de pour faire un tournoi a élimination directe)

 

donc je pense faire une ligue ou tout le monde rencontre tout le monde en match aller-retour (soit 18 matchs chacun) avec demi-finale / finale enttre les 4 premiers a l'issue des matchs de "poule" (sur le modèle du top 14 de rugby : le 1er contre le 4eme et le 2nd contre le 3eme)

 

comme ça ça évite a le plus "mauvais" (donc kizito :lol: ) de ne jouer qu'un seul match (et encore si on peut appeler ca "jouer" re-:lol: )

 

j'attends vos commentaires / critiques / remarques concernant mon idée

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord c'est 3-0 c'est 3-1 (et en plus il a pas de memoire !! looooooooooool :lol:)

 

(enfin il me semble ha ha !)

 

au fait si tout se passe durant ce tournoi j'envisage d'en re-organiser un MAIS avec restriction, a savoir j'interdis les equipes a partir de 4 etoiles (histoire que les matchs se jouent sur le talent du joueur plutot que sur l'effectif de l'equipe choisie, parce que la Dicidens et mouah on part pas gagnant avec lyon et le psg contre la juve, milan, etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un mal entendu , je suis interessé mais pour le prochain tournoi , je suis pas sur le territoire en ce moment ( donc sans console au boulot ça le ferait moyen...) , je rentre début juin mais j'aurai des imperatifs au niveau du taff.

Donc ça serait pour le prochain tournoi, entrainez vous d'içi là :smokey:

Modifié par susu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du fait que c'est un championnat, il n'y a pas de "matchs prevus" a savoir que chacun DOIT (et j'insiste meme si personne ne veux jouer contre kizito ce qui se comprend, qui voudrait jouer AVEC UN BELGE !:lol: ) jouer contre tout le monde, vouv vous connectez au live vous voyez si qq'un est dispo, vous faites VOS 2 MATCHS (aller - retour) et vous venez poster les resultats ici et moi je centralise le tout pour vous pondre le classement (d'ailleurs si vous pouviez au ssi garder les buteurs ca serait cool :) )

 

aussi que ceux qui sont equipés d'un micro casque le precise c'est plus cool pour chambrer en direct

 

QUI NE SAUTE N'EST PAS LYONNAIS OUÉ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je préçise qu'il est strictement interdit de prendre manchester utd :non:, les joueurs sont génétiquement modifié, donc ça donne des matchs trop inégaux, c'est la nouvelle règle imposé par tartinette :D Modifié par Dicidens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...