The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 on est une 10zaine (donc chiffre de me*de pour faire un tournoi a élimination directe) donc je pense faire une ligue ou tout le monde rencontre tout le monde en match aller-retour (soit 18 matchs chacun) avec demi-finale / finale enttre les 4 premiers a l'issue des matchs de "poule" (sur le modèle du top 14 de rugby : le 1er contre le 4eme et le 2nd contre le 3eme) comme ça ça évite a le plus "mauvais" (donc kizito ) de ne jouer qu'un seul match (et encore si on peut appeler ca "jouer" re- ) j'attends vos commentaires / critiques / remarques concernant mon idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Moi mauvais ? Après le 3-0 que je t'ai mis, et la reprise de volée de Tevez ? Tu as le sens de l'humour, mais tu n'en menais pas large sur ce match là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 d'abord c'est 3-0 c'est 3-1 (et en plus il a pas de memoire !! looooooooooool ) (enfin il me semble ha ha !) au fait si tout se passe durant ce tournoi j'envisage d'en re-organiser un MAIS avec restriction, a savoir j'interdis les equipes a partir de 4 etoiles (histoire que les matchs se jouent sur le talent du joueur plutot que sur l'effectif de l'equipe choisie, parce que la Dicidens et mouah on part pas gagnant avec lyon et le psg contre la juve, milan, etc etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Si si je garde le psg ! N'empeche Manchester c'est un équipe de cyborgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Ya un mal entendu , je suis interessé mais pour le prochain tournoi , je suis pas sur le territoire en ce moment ( donc sans console au boulot ça le ferait moyen...) , je rentre début juin mais j'aurai des imperatifs au niveau du taff. Donc ça serait pour le prochain tournoi, entrainez vous d'içi là Modifié le 30 mai 2008 par susu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 bon ben on est 9 les gars a lundi soir pour le lancement officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Lundi soir ok, si tu pouvais me dire contre qui je vais jouer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 du fait que c'est un championnat, il n'y a pas de "matchs prevus" a savoir que chacun DOIT (et j'insiste meme si personne ne veux jouer contre kizito ce qui se comprend, qui voudrait jouer AVEC UN BELGE ! ) jouer contre tout le monde, vouv vous connectez au live vous voyez si qq'un est dispo, vous faites VOS 2 MATCHS (aller - retour) et vous venez poster les resultats ici et moi je centralise le tout pour vous pondre le classement (d'ailleurs si vous pouviez au ssi garder les buteurs ca serait cool ) aussi que ceux qui sont equipés d'un micro casque le precise c'est plus cool pour chambrer en direct QUI NE SAUTE N'EST PAS LYONNAIS OUÉ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Booooooo les lyonnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Ah je préçise qu'il est strictement interdit de prendre manchester utd , les joueurs sont génétiquement modifié, donc ça donne des matchs trop inégaux, c'est la nouvelle règle imposé par tartinette Modifié le 31 mai 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant