uzi93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ok, moi je suis opé le soir pour mettre les raclées que vous me demandez, ça me détends toujours en rentrant du travail. J'adore ça le trash-talking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Chez moi c'est un mode de vie Mais quand je rentrerai avec la Meta coupe à la maison, vous rirez moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 @ kizito : viens sur le live demain soir que je teste ton niveau mon loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Demain soir ? No probz, vers quelle heure ? PS : prépare les mouchoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 vers 21 heures c'est good ? sinon demain aprem j'serai la (pour t'envoyer es mouchoirs ca va etre dur no lo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Parfait, je suis un peu triste pour ton équipe, mais bon, vous vous en remettrez, 2eme c'est pas si nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) je viens de jouer avec le dénommé Tartinette il m'a filé un joli 3-1 , alors que j'avais ouvert le score quand meme . je sais à quoi m'en tenir dans ce tournoi:snif: Modifié le 27 mai 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 héhé, demain soir je vais voir par moi-même ce que vaut "tartinette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 fais gaffe kizito, la Tartinette elle fait 1m90, 100 kilos de puuuuuuure connerie lol Mou3ad est trop modeste je vous rassure, il a maitrisé le jeu une bonne partie du match(robinho ) et je mets 2 buts de rageux (le 3eme c'est bonus je pense qu'il avait laché le morceau apres le 2eme) mais d'apres ce que j'ai vu pour le moment c'est a peu pres homogene au niveau du niveau de jeu ca prmoet mes amis je vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 S'il y a une liste avec les gamertags que je puissent vous ajouter à mes amis pour vous corriger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant