The_O Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 pas de souci c'etait prevu j'tattends juste d'avoir un nombre de joueurs suffisant (genre 8 quoi ha ha ) donc pour le moment : moi (tartinette) itchy21 (itchy21 uzi90 (math93980) Hardcore Gamer47 (TyphoN47) et kizito (kizito5) allez les mecs y'en maque pus que trois (sinon si on est que 8 on se fera un mini championnat ou tout le monde joue contre tout le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Moi je prend toujours le psg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 en meme temps avec ton GT Dicidens ca serait mieux sinon ok pour le psg chacun prends qui il veut (sans doublon quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Perso, je ne joue qu'avec Manchester United, fan 4 life, et depuis de nombreuses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Eh , c'est uzi93 et mon GT :math93380 ! lol .(Tu t'es trompé 2 fois The_O) Sinon , vous allez voir ce que ça donne Chelsea avec Drogba associé à Anelka à la pointe de l'attaque des blues !!!! Modifié le 24 mai 2008 par uzi93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 bon pour avoir joué avec 2 des inscrits je peux vous dire qu'il y a du talent chez eux (lol) avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Au fait, c'est qui Tartiflette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Deja c'est Tartinette et c'est moi une petite tartine quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis interressé The_O , mon game tag est edsorel contact moi par mail pour me donner les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ok, désolé, j'avais cru que c'était tartiflette lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant