DMC3 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) salut a tous voila je me demander si en méttant le dd de ma 360 qui a été banni sur ma 360 non banni si je risqué d'etre a nouveau banni a la prochaine vague ?? Modifié le 22 mai 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 c'est normal c'est fait pour, aprés si ta 1ére est une zephyr et ta 2éme une falcon c'est normal, le systeme de refroidissement est amélioré sur la falcon. Ensuite tout dépend de combien d'heure tu as joué avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 modif du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 tu a cherché un peu ? car oon la déja dis que non tu peu jouer avec ton dd sur n'importe qu'el console , c la console qui est bani pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 oui j'ai chercher sur google mais bon il parler pas de la meme chose en tout cas c'est bien je vais pouvoir récup mes map a farcry merci de la rep smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant