psikopol Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 mais c'est les ventilos qui font le plus de bruit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non non quand le lecteur ce met a tourné il prend largement le dessus sur les ventilos, aprés 8x ou 12x c'est comme tu veux 12x c'est la vitesse d'origine du lecteur, 8x le lecteur fera moins de bruit mais chargement plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 12x , et comme ça aucun souci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui 12x c'est le mieux, certaine personne ont eu des souci avec GTA IV avec leurs lecteur en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est aléatoire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merci! sinon,pas d'astuce pour le remontage de la coque au niveau du bouton eject,je sens que je vais galérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci à tous! flash effectué avec galère puisque je n'ai pas trouvé de tuto clair sur la prépa de la disquette...j'ai donc tout fait en manuel étape par étape juste avec dosflash et ça a marché...par contre j'ai eu deux checksum différents...de plus,après m'être fait chier avec le seche cheveux,j'ai malheureusement perdu l'autocollant microsoft du chassis...plus de garantie pour moi...j'espère ne pas avoir de ROD!!!c'est fréquent le ROD? je me suis ajouté deux freeplugs pour connecter la bête et j'hallucine sur le contenu dispo en DL sur le live!!! à propos,c'est uniquement en jouant en multi qu'on risque le ban ou à chaque connexion au live? encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Une simple connexion sur le live permet à microsoft de "voir" ta console , cependant on ne sait toujours pas comment crosoft procède . On ce qui concerne le ROD il est moins fréquent avec la nouvelle génération de 360 , par contre sur les anciennes c'est quasi assuré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 nouvelle génération,ça date de quand et comment savoir la date de fabric de ma xbox? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 regarde sur l'etiquete derriére la console, la date de fabrication est marquée. Regarde aussi si ta console est en 203 watt ou en 175 watt si c'est en 175 c'est une nouvelle génération. si c'est pas marqué derriére la console regarde sur l'étiquete de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant