Aller au contenu

newbie en détresse


psikopol

Messages recommandés

oui c'est le plus difficile et délicat, essaie de declipser chaque "patte" en plstique une par une. Faut forcer un peu mais pas comme un sauvage non plus, moi je l'ai enlevé avec un long couteau de cuisine super fin, tu le passe entre la console et la grille et tu tourne le manche pour déclipser.

si tu as un outil trés fin et pointu tu peux déclipser en regardant dans les trous d'aérations sur le côté de la console, si tu vois les clips appuie dessus pour déclipser

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai tout essayé et ça marche pas...

 

j'ai essayé la ligne de commande avec tous les ports compatibles que me donnait iprep et j'ai obtenu soit un code 0x7F,soit 0xFF, et une fois direct read bank 0... sans devoir répondre par Y à la question...

 

j'espère que je n'ai rien fusillé sur mon pc ou ma xbox...

 

j'en déduis que ma carte n'est pas compatible?et je commande une via sur metashop?

 

qu'est-ce que patch MTK flash dans iprep?

 

je n'avais mis que dosflash dans la disquette,mais pour juste lire le FW,c'est suffisant je pense?

Modifié par psikopol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki!

 

le live j'en ferai peu,pas de multijoueur mais par contre j'aime bien l'idée des démos et des ptis jeux arcades...

 

au pire,je pense qu'il y a moyen de les avoir pas d'autres moyens...des potes avec des xbox pourront me les dumper et passer,non?

 

il y a un tuto pour préparer une disquette ms dos avec tous les logiciels,une compatible avec le tuto pour les nuls de psykos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'aurai bientôt une carte via,je ferai la méthode windows avec dosflash32 qui a l'air beaucoup plus facile...

 

merci!

 

par contre je galère pour monter/démonter la coque au niveau du bouton eject du lecteur,il y a une astuce,parce que je suis obligé de forcer et je n'arrive pas à remettre la coque...ça bloque...

 

il faut prendre quelle vitesse de lecteur pour le laisser tel quel?par défaut,il est en 12X ou 8X?

Modifié par psikopol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...