CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) oui c'est le plus difficile et délicat, essaie de declipser chaque "patte" en plstique une par une. Faut forcer un peu mais pas comme un sauvage non plus, moi je l'ai enlevé avec un long couteau de cuisine super fin, tu le passe entre la console et la grille et tu tourne le manche pour déclipser. si tu as un outil trés fin et pointu tu peux déclipser en regardant dans les trous d'aérations sur le côté de la console, si tu vois les clips appuie dessus pour déclipser Modifié le 26 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) bon,j'ai tout essayé et ça marche pas... j'ai essayé la ligne de commande avec tous les ports compatibles que me donnait iprep et j'ai obtenu soit un code 0x7F,soit 0xFF, et une fois direct read bank 0... sans devoir répondre par Y à la question... j'espère que je n'ai rien fusillé sur mon pc ou ma xbox... j'en déduis que ma carte n'est pas compatible?et je commande une via sur metashop? qu'est-ce que patch MTK flash dans iprep? je n'avais mis que dosflash dans la disquette,mais pour juste lire le FW,c'est suffisant je pense? Modifié le 26 mai 2008 par psikopol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 oui ta carte ne doit pas être compatible. Tu verra rien de tel qu'une via 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 A y être, ne connecte pas ta 360 u live avant de la flasher si ce n'est deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) je l'ai déjà connecté et ai fait des maj...c'est mort pour le flash? parce qu'en plus,j'ai commandé ma via sur metashop... Modifié le 27 mai 2008 par psikopol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 non tkt, il dit ça c'est pour eviter le banissement, mais je doute que ce soit efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 merki! le live j'en ferai peu,pas de multijoueur mais par contre j'aime bien l'idée des démos et des ptis jeux arcades... au pire,je pense qu'il y a moyen de les avoir pas d'autres moyens...des potes avec des xbox pourront me les dumper et passer,non? il y a un tuto pour préparer une disquette ms dos avec tous les logiciels,une compatible avec le tuto pour les nuls de psykos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 pour les jeux arcade c'est impossible ils sont signé numériquement par la console mais pour les démo oui pas de probléme, on peut méme les lire depuis un CD ou DVD. pour le tuto, il doit y a voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) vu que j'aurai bientôt une carte via,je ferai la méthode windows avec dosflash32 qui a l'air beaucoup plus facile... merci! par contre je galère pour monter/démonter la coque au niveau du bouton eject du lecteur,il y a une astuce,parce que je suis obligé de forcer et je n'arrive pas à remettre la coque...ça bloque... il faut prendre quelle vitesse de lecteur pour le laisser tel quel?par défaut,il est en 12X ou 8X? Modifié le 28 mai 2008 par psikopol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 PAr défaut il est en 12 X, donc met le en 8x, plus silencieux, mais chargement un peu plus long, mais pas de grosse différences non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant