Petit-écolier Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 chut... FW Check Bypassing by S.S. - PS3HaX Network - PS3 Hacks je parlais du lien de bitonio... le sien ne parlait pas de ps3proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je parlais du lien de bitonio... le sien ne parlait pas de ps3proxy. ah ok ps: le chut été pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tous le monde est en 2.35 et attend la MAJ 2.40...les joueurs de PS3 seraient ils trop sages...? QUOTE] Lol moi je suis en 2.30 car les ps3 japonaises n'ont pas besoin du 2.35 car elles ont l'hardware ps2 a l'interieur et le 2.35 n'apporte qu'un ajout de compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) ah ok ps: le chut été pas méchant Ah bas si ça l'est ça va pour cette fois, mais que vous y reprenne plus, allez circulez, y'a rien à voir personnellement je suis toujours en 2.30 parce que le online n'est pas utile avec les jeux auquel je joue en ce moment : H.S, Devil et Folk. En tout cas ça avance lentement mais surement. Modifié le 22 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je precise qu'avec le 2.30 tu peut aller online avec la jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Je precise qu'avec le 2.30 tu peut aller online avec la jap bas non, elle m'oblige à faire la mise à jour quand je veux me connecter. Modifié le 22 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant