Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à tous... La PS3 est une console de jeu, mais elle se vend de plus en plus comme simple lecteur blueray... Et c'est en toute logique que les gens demandent "Dézonnage possible" ? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ou pas? Débat clos. P.S. : c'est Blu-Ray, pas Blue-Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Une petite recherche sur google t'aurai apporté les réponses lol Et c'est un sujet sur lequel on a déjà parlé à la sortie de la console Tu étais absent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Vu qu'il y a un firmware récupéré qui tourne, ça peut ouvrir la porte à pas mal de chose PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles mais je suis étonné qu'aucune puce ne soit sortie spécifiquement pour cela... Sony faisait du "multizone" avec ses films quelques temps et maintenant qu'ils ont le monopole, voilà que les zones sont revenues! C'est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Note: pour bénéficier de la possibilité de passer en mode debug votre système doit être en dessous ou jusqu'à la version 1.80 pour l'update debug 1.80 et en dessous ou jusqu'à la version 2.01 pour l'update debug 2.15. lol qui est en 1.80 et 2.01 ici ? l'utilité approche les 0% je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Débat clos. P.S. : c'est Blu-Ray, pas Blue-Ray C'est Blu-ray, pas Blu-Ray Sinon, c'est BD, pour Blu-ray Disc The correct full name is Blu-ray Disc, not Blu-ray Disk (incorrect spelling) The correct shortened name is Blu-ray, not Blu-Ray (incorrect capitalization) or Blue-ray (incorrect spelling) The correct abbreviation is BD, not BR or BRD (wrong abbreviation) Modifié le 21 mai 2008 par cassoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 lol qui est en 1.80 et 2.01 ici ? l'utilité approche les 0% je pense. chut... FW Check Bypassing by S.S. - PS3HaX Network - PS3 Hacks ps: par contre c'est vrai que toi bito sur la partie DS tu es contre les post plutôt inutile (il existe déjà un post sur le firmware debug) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Disons qu'on le pardonnera (je l'ai jamais vu dans la catégorie PS3 :reflexiomo6:) et qu'il va vite s'adapter ! En tous cas n'oublions pas qu'il y a quelques personnes qui ont toujours dit "moi je met pas à jour ma console car un jour ou l'autre ça va servir" en espérant que ces même personnes n'ont pas laché l'affaire et sont passé au firmware debug, et là...c'est le drame...plus personne.... Tous le monde est en 2.35 et attend la MAJ 2.40...les joueurs de PS3 seraient ils trop sages...? PS: je viens de me reveiller :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 PS: je viens de me reveiller :zzz: et tu a la même tete que sur la photo au reveil? bah pour l'instant je me risquerai pas a downgrade ma ps3, mais au moins je ne louperais rien et je sais que je peu continuer a la mettre à jour sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 y a vait pas une histoire avec Linux qui permettait d'outrepasser le zonage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant