nomis Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, j'ai une quesiton à propos de la connectivité de la console. J'envisage l'achat d'une playstation 3 et je voulais savoir il était possible de sortir l'image sur un écran pc (avec l'interface hdmi=>DVI) et en même temps sortir le son sur une chaine-hifi avec les cables rouges et blanc. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oui sans aucun problème c'est ce que je fait depuis le premier jour, il suffit de configurer dans les paramètres de la console pour le son, car pour l'image ça sera détecté à l'allumage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci bcp pour cette réponse rapide et super chouette à entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 perso pour le son je te recommanderais le cable Optique qui génère un son fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Faut-il encore être équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sur ma chaine-hifi j'ai un port optique avec marqué : CD digital out (optical). Mais je suppose que c'est une sortie et que je sais rien en tirer avec la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sur ma chaine-hifi j'ai un port optique avec marqué : CD digital out (optical). Mais je suppose que c'est une sortie et que je sais rien en tirer avec la ps3. Effectivement il faut une prise "IN", pas "OUT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant