RídLëY Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau Samsung J700V dans une boutique SFR mais je voudrais le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec mon opérateur. SFR me prend 65€ pour le débloquer, donc je fais appel à vous pour savoir s'il n'y aurai pas une autre solution pour le débloquer facilement depuis mon PC (ou autre) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 tien ça devrai t'aidé J700 unlock Done >>>>>>>>>>>> - GSM-Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci. Apparement il faut un cable de Samsung "E210". Ca se trouve facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 tien voila le cable , ce n'est pas de l'usb mais du rj45 RJ 45 Samsung E210 Cable NS Pro TechGSM.be, solutions de deblocage, boitiers de deblocage, cables de deblocage,cables de deblocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Merci pour ton aide Par contre j'ai lu sur le lien que tu m'a passé qu'il y avait des gros problemes de réseau une fois le téléphone débloqué. Ca m'ennuie un peu parce que le téléphone n'est pas pour moi. Donc j'aimerais pas qu'il y ai de problemes avec... PS: Au fait le J700 et le j700v c'est les meme? Merci EDIT: c'est mort, il faut aussi un boitier USTPRO 2 pour relier le téléphone au PC. Et ce boitier il coute cher :/ Modifié le 22 mai 2008 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant