Mou3ad Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 En même temps, le HD DVD est en train de se faire battre par le Blue-Ray Disc je crois ... Heuu non c'est pas exactement ça , il est déjà MORT le HD DVD . Mais à 10 euros ça reste une bonne affaire pour se faire une petite collection en HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Heuu non c'est pas exactement ça , il est déjà MORT le HD DVD . Mais à 10 euros ça reste une bonne affaire pour se faire une petite collection en HD . EDIT : Grillé par Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 je l'ai pris chez carrefour il l'ont finalement mis à 10€ tout rond, en plus j'y suis allé avec une facture pro format de chez Darty...remarque j'aurais put me faire rembourser 0,01 ct:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Si vous avez des bon plan pour achetez des HD-DVD vous pouvez les mettre sur ce topic sur cdiscount, il y a une série de film a - de 10 € HD DVD - BLU-RAY/UMD/HD DVD - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com sur le site de la Fnac un hd dvd offert pour un acheté Fnac.com : 1 HD-DVD offert pour 1 acheté !, Petits prix DVD, DVD & Vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne Modifié le 24 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Y a des sites où il est dispo a 10€ encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'en ai pas vu sur internet a 10 €, il est encore a 49 € méme sur le site de carrefour, alors qu'en magasin il est a 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et les gars, question con : ca donne quoi c'te lecteur branché sur une ps3 ? une platine BlueRay / HD-DVD ? ou peau de balle ???? quelqu'un y a deja pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 peau de balle c'est certain ça lis pas les hd dvd dessus car pas de logiciel, mais en plus les usb sont compatibles "mass storage" et non lecteur optique ce qui à mon avis fera que tu n'auras accès à rien à moins d'installer linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant