patatozz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 salut! mon bof en a acheté 2 la semaine dernière, et m'en a vendu un. c'est nickel, mais que peut-on concretement faire avec? uniquement HD DVD et DVD (films)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ben oui déjà, mais ça fait aussi lecteur externe pour pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lecteur externe de DVD et HD DVD et CD Audio, je sais pas si ça lit des CD de données gravés? Mais comme ça lit pas les divx je pense que la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 j'espere qu'il en restera demain, j'ai pas pu y aller aujourd'hui :triste: Rien que pour utiliser sur PC sa vaut le coup, et sinon y a pas mal de choix quand méme en HD-DVD, plus tard on les trouvera sur les rederie et foire a tout pour 1 ou 2 €. Rien que sur ebay il y a plein de bonnes affaires. Je me demandais si il y avait la double trilogie Star Wars en HD-DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ben c'est un lecteur externe pour pc, ça lit tout ! mais sur 360 .. ça lit que ce qui est permis tu rêve pour star wars ! sinon je les aurais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 tu rêve pour star wars ! sinon je les aurais déjà je me disais bien aussi, ça serai trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Impossible de le trouver sur Montpellier aujourd'hui, j'ai fait 2 micromania, carrefour, scoregames, toys et 2 autres magasins. Je croit que c'est bel et bien la fin...:triste: En plus a scoregames le vendeur me dit qu'il le reste qu'un lecteur d'occase a 45 euros lol Si quelqu'un a site peut etre ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ben c'est un lecteur externe pour pc, ça lit tout ! mais sur 360 .. ça lit que ce qui est permis Ah oki, bonne nouvelle!! Sinon sur topachat il y a 5 HD-DVD pour 30E (des films hein, pas le lecteur ^^). 5 films HD DVD dont 300, The Bourne Supremacy, The Bourne Identity, Serenity... à 29.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix22 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 En même temps, le HD DVD est en train de se faire battre par le Blue-Ray Disc je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 En même temps, le HD DVD est en train de se faire battre par le Blue-Ray Disc je crois ... c'est déja fait lol moi j'ai eu le mien a micromania ce matin, c'était le dernier , j'ai fait carrefour, géant, darty en rupture partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant