mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j'en sais rien du tout, sans doute ... ça serais con de ce limiter que aux HD dvd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai une question qui me trotte dans la tête, est-il possible de lire les divx avec ce lecteur, si la mise a jour divx a été faite sur la console ? sa éviterai d'utiliser la le lecteur de la console. j'ai essayé, ça indique 'disque illisible' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ben ça c'est débile de la part de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 une question beaucoup de films HD DVD sont sortis parce que je sais pas trop en grande surface et de partout ça cour pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 va voir sur priceminister, ebay et cdiscount tu vas être surpris du nombre de films et du prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 oui et les prix vont encore baissés, dommage qu'il n'y en a plus dans les grandes surfaces. Peut être qu'on les verra resurgir au moment des soldes a prix dérisoire, les hypermarchés ont surement encore des stocks. dommage pour les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Mimix pour tes scans Ca va décider les derniers récalcitrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 personne n'aurait un lien pour le commander sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'ai chopé les 2 dernier lecteur HD DVD 360 dans un magasin boulanger pas loin de chez moi au prix de 9.99 € J'ai direct revendu un lecteur sur le net et j'en garde un pour moi Vu que les HD DVD ne sont plus édité, on va attendre de choper les HD DVD a 1 ou 2€ pièce, la on pourra se faire une petite collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 chez la fnac un hd dvd acheté le second est offert, j'ai vu ça sur leur site. mais franchement ya pas beaucoup de choix en HD dvd:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant