gtr95 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 C'est bon, je l'ai chopé, il en restait un, nickel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Arf j'arrives pas à en trouver moi, j'ai peut etre une chance demain à la fnac micro mais soit disant qu'ils sont encore à 49€, je vais essayer de négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai vu que dans certain leclerc yavait ce prix source :JV.COM -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ben moi je l'ai payé 7€ car il n'y avait pas la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 La chance moi il sont toujours a 100 e dans mon bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 quelqu'un qui a eu le lecteur a 10 € peut-il me faire un scan de son ticket de caisse pour que je puisse me faire rembourser la différence chez carrefour ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 allez hop ! pour tous ceux qui veulent prouver le nouveau prix: voici deux tiquets à des heures différentes ! si avec ça ça leur suffit pas ils peuvent appeler le mag y'a le tel marqué sur le tiquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci mimix t'es le meilleur, j'y vais a la 1ére heure demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai une question qui me trotte dans la tête, est-il possible de lire les divx avec ce lecteur, si la mise a jour divx a été faite sur la console ? sa éviterai d'utiliser la le lecteur de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant