gtr95 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pareil, j'vais le choper à Cora dans 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 a score games ? j 'y suis aller y il était a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Non non, il est bien à 10€ à Score Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bon v y aller dessuite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas sur qu'il en reste, j'ai un peu lutter pour avoir les miens (j'en ai chopper 2 dont un sans le CD ni manuel...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Oh c pas bien grave si j'en est pas , c que a se prix j'en aurai profité c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Quelqu'un peut m'en avoir un ? Je lui achete 20 euros port compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 il en reste 3 dans mon carrefour le mec n'a pas voulu me le lacher a 10 € il veut une facture de darty pour lui prouver qu'il le font bien a ce prix la, comme ça je pourrais bénéficier du remboursement de la différence. ça part comme des petit pain ces cochonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je peux t'envoyer le scan de mon ticket de scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je peux t'envoyer le scan de mon ticket de scoregames et ben sa serai cool, parce que je me vois mal faire 30 bornes pour aller a darty qui sont en rupture de stock. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant