CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut a tous j'ai vu sur plusieurs forums que dans certain magasin le lecteur HD-DVD est passé a 9.99 € Accessoire Xbox / Xbox 360 MICROSOFT LECTEUR HD DVD - Console / jeu console LECTEURHDDVD seulement il est indisponible dans mon darty, je voulais savoir si d'autres magasins faisait la méme offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 moi je l'ai vu a zero euro mais tu dois acheter un dvd hd a 10 euro le lecteur et gratos a gamestop. une petite demande en peu le connaicter au pc ou c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 oui on peux le mettre sur PC Voila un test si tu veux Lecteur HD-DVD Xbox 360 sur PC : test express si on peut le trouver a 10 € ça vaut méme pas le coup de s'en passer, c'est méme pas le prix de la telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) J'ai parcouru quelques forums, et il devient apparement difficile de se le procurer tout court. L'offre à 9,99€ date de plus d'une semaine dans certains magasins comme Micromania ou Géant. Edit : Je viens de contacter plusieurs magasins de ma région, et je n'en ai trouver qu'un seul chez Darty, mais bon pas le temps d'y aller :triste: Modifié le 21 mai 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je viens d'aller a carrefour il est encore a 49 € :triste: mais bon a mon avis sa va pas tarder a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je lai eu a carrefour moi il été a 49 euro mais j'ai été a darty faire uen facture proforma avec le code gen desus et il m'on fait la reduction a l'acceuil il m'on rembouser la diference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est surtout un lecteur DVD alternatif si la console fait chier... On peut comme-ça garder son jeu dans le lecteur et de l'autre lire un DVD vidéo depuis le lecteur HD-DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 à ce prix là c'est pas de refus je pense m'en prendre un mais ya quoi comme film intéressant en HD-DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Vas en grande surface, tu devrais pouvoir trouver ton compte, ou regarde sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je l'ai eut ce matin à score games à ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant