Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 regarde moi là bon je v parler de xbox mai bon,g télécharger un jeu en 2 parties : une partie de 1Go une autre de 730mo G lancé ca hier à 18h30 le débit était de 70Ko/s le 1Go a fini vers minuit,j'ai balancé l'autre partie et ce matin à 8h00 cété fini en tou ca me faisait un jeu de 2.40Go une fois décompressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 non mais moi deja si je DL a 20ko/sec je suis fou de joi. quand y en a qui dise qui télécharge à 100 200ko/s voir plus, voir certain qui parle en mega, je me dit qu'il y a des gros mito, ou qui m'explique, et leutr connexion c'est du 12072k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Attention j'ai l'impression que tout le monde confond les taux de téléchargement ! Des Kb/s c'est pas la même chose que des KB/s ou des Ko/s par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bah pour 1o=1B=8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ya til des réglages a faire sur azureus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant