Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 quand vous dites que vous télécharger des torrents à 20, 30, 40ko/sec ou +, votre fichiers a combien de source (si seeds signifie source)? et au bout de combien de temps? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 G jamais fais attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oui c'est sure que si tu a plus de "seeds" (qui veut dire sources ) ca telechargera plus vite mais moi j'ai deja telecharger plusieur fichiers avec pas beaucoup de seeds et ca telecharger impec a (env) 412 k/s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 >djkamel : LOL 412k/s ??? ta quel FAI, quel débit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ca veut dire quoi FAI (je pense a fournisseur d'acces internet)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui rageous FAI = Fournisseur d'Accès Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi ca me soule, mes fichier que je télécharge n'avance pas. ya une couille quelque part. avec bittorrent j'ai mis un truc à DL et j'ai DL 23MB en 2h30, en plus au boutd'un certain temps de telechrgement mon pc badtrip: il tourne au ralenti, l'horloge prend du retad si quelqu'un peut m'aider ps: j'ai free 512/128 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bitto nexede pas les 128 ko/s et c est souven entre 50 et 60ko/s apres quan on dit 400ko/s c est en tous comme la mule quan on regarde le debit en bas si moi je regarde mon debit sur bitto je suis a entre 2 et 4 MO /s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 y a t il des reglage, car moi je tourne seulement aa 10-15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 comme des foi alor ke g free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant