Aller au contenu

The Conduit


mimix

Messages recommandés

ben moi il ne m'a pas impressionné. j'ai pas trouvé le bon réglage comme dans redsteel niveau maniabilité.

 

et les éléments non destructibles c'est quand même un peu abusé. même goldeneye faisait mieux de ce coté là c'est dire le bon en arrière.

 

et je n'ai pas trouvé le petit truc qui fait qu'on accroche au scénario... ni le petit plus du level design qu'il y avait dans un perfect dark ou golden eye.

 

coté graphismes, on est tantot déçu des textures moyennes et tantot impressionnés des reflets sur la flotte etc ... bref plutot inégal, mais bon c'est vrais que pour de la wii c'est pas trop mal graphiquement.

dommage qu'il lui manque une âme....

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement passé les 3 heures de jeu ,the conduit lasse vraiment vite ,pas de scénario ,flash back pourrie et n'apporte rien a l'histoire ,toujours les memes armes et les memes ennemies et surtout le meme gameplay (detruire les conduits ou les chenilles des ennemies ) et surtout gros point noir pas de scenematiques !!!!!

SEGA nous signe ici un FPS qui frole le shooter sur rail sans scénario

bref pour moi un jeu a oublier ,la fin m'as en plus déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout le meme gameplay (detruire les conduits ou les chenilles des ennemies )

 

Justement au départ, quand on avait annoncé ça dans le jeu.... Je me suis dit que ça allait être nul... Mais au final j'ai trouvé ça plutôt original. On se dépêche d'aller buter les nids/conduits pour être tranquille et pouvoir scanner les environs avec l'OEIL. J'ai trouvé ça bien gérer et intéréssant!

 

surtout gros point noir pas de scenematiques !!!!!

Ca m'a pas manqué ça... Les dialogues en plein jeu donnent un certain dynamisme et les quelques petites scènes font avancer le scénar'. Après je ne suis clairement pas contre des belles cinématiques mais là franchement ça m'a pas manqué.

 

Quant aux armes je les trouves assez variés même si j'ai mes préférences et donc j'essaie de garder les mêmes ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois l'IA est bizarre... Mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien voir même il y a de bonnes surprises. Je dirai qu'au final, l'IA du jeu est quand même très correcte en comparaison de ce que j'ai pû voir dans beaucoup d'autres FPS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...