Aller au contenu

The Conduit

mimix

Messages recommandés

ah ça... durdur de savoir avant quelques mois :D

pour mario kart je suis pas d'accord, le multi joueur est vraiment mieux que les anciens, les nouvelles courses sont originales, l'idée de remettre les anciennes c'est vraiment super pour les fan de oldies comme moi ! le seul truc que je lui reproche, c'est l'injustice un peu trop importante et la surenchère de persos et de véhicules qui certes offre pleins de profils de conduite différents, mais je trouve ça vraiment fouilli.

je préférais avant avec 8/10 persos avec chacun son style.

mais de là dire que c'est une copie des anciens .... c'est comme dire que GTA 4 est une copie de l'ancien etc... ça s'applique à toutes les séries et ça n'a aucun sens ...

chaque suite améliore le concept, et celle là n'y échappe pas.

Bon j'ai le jeu!!! Je viens de tester une partie online mondiale et le jeu est très très bon en online déjà!!! Un excellent point pour la durée de vie donc. Là je vais attaquer le mode principal, à savoir l'aventure quoi ! En tous cas très bon 1er contact avec le jeu.

c'est certain que si tu commence par le online, tu vois le meilleur. c'est en fait le principal coté du jeu réussi.

le reste est beaucoup moins intéressant. mais pas forcément nul pour autant... juste moyen pour qui ne joue pas que sur wii.

Beh franchement je viens de le finir et je le trouve très réussi. Bon je préfére Red Steel tout de même mais The Conduit est vraiment bon malgré un certain classicisme. je dirais donc simple mais efficace avec de bonnes idées apportées par l'OEIL. Franchement pas de fausses notes, le seul truc qui me gêne un peu c'est le manque de décors déstructibles et d'intéractivité. Mais sinon niveau réalisation c'est du beau boulot, les graphismes sont bons, la musique tout autant, le scénario plaisant et donc l'ambiance est réussi. Franchement un bon jeu!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M