mimix Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 si certains ne sont pas déjà au courant, un ptain de jeu se prépare sur wii... moi je le vois comme le nouveau perfect dark voyez plutot Video Trailer de The Conduit (Wii) - the, conduit, wii, trailer - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ça à l'air sympa , et de changer des jeux molassons de ces derniers jours sur wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ça à l'air dynamique à souhait! puis c'est plutot joli pour de la wii, à surveiller vu que la concurrence dans le domaine n'est pas vraiment rude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Hum ... du bon ça le début me fait pensé à HALO donc oui un putain de bon jeu mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ca a l'air sympa en effet merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ben a disons que ce jeu a été présenté il y a déjà 2 semaines/1 mois , j'avais vu les tof et une démo technique sur le moteur du jeu et les créateurs ventaient le rendu se rapprochant des consoles next gen et le framerate qui suivait le tout sur une wii ! et accusaient les autres éditeurs de feignantise par leur volonté de faire des jeux moches, voir plus moches que sur ps2 sur une console qui sais faire bien plus ! mais maintenant que y'a la vidéo ingame, moi je l'attends de pied ferme, et ça va donner un coup de fouet sur wii ! si ça peut faire bouger les autres éditeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 la wii se contente de peu pour le moment mais ca marche...on en bouffe du mario 64...d'autant plus que sur wii aucun nouveau circuit...ce jeu a l'air cool oué...j'espere que la wii va sortir de l'orniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 tu parles de mario kart ? je vois pas où tas vu que y'avais pas de nouveaux circuits ! moi je suis ravi d'avoir les nouveaux des anciens ... j'aurais même aimé avoir plus d'anciens que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mario kart oué ... ce n'est qu'un remix de ce qu'on a vu sur les consoles anterieures. Au fait je pense toujours a toi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'avais posté une vidéo de ce jeu, les graf sont beau, le frame rate a l'air bon, la durée de vie?... et la sortie c'est pour quand????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant