DazZ Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 A dire que t'as une PS3 Ben entre le topic des installations, le dernier sondage d'omcyril et le fait qu'on traine énormément dans cete section, je crois que tout le monde avait compris ... m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Moi c'est une ps3 60Go Pal datant de début Octobre,c'était le starter pack avec heavenly sword et le jeu de F1,la console est posé sur un meuble bien aéré et aucun probléme a ce jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 60go jap du jour de la sortie jap , aucun probleme a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Donc moi c'est une PS3 60Go PAL qui a été acheté début avril, aucun souci, la console est placé dans un coin assez aéré où j'essaye de dépoussiéré le plus souvent possible, bien sur elle n'ai plus garantie, mais tous va bien j'ai la conscience tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 60 go Pal, Starter Pack avec Motorstorm et Resistance acheté en Septembre 2007. La elle prend un peu la poussière car déjà je n'ai pas encore acheté de câble vga pour la brancher sur mon pc (ben oui j'utilisais la télé de mon frère mais il ne l'a plus) et de toute façon je suis occupé en ce moment (exams). Donc elle traîne dans un coin de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ^^ moi je trouve pas que ce topic et inutile , car sa en rassure plus d un !!! de savoir que grand nombre de 60go vont bien par rapport aux 40go !!! bon d un coter c et moi qui et fais ce topic c et normale que je le défende !! ^^ mais en attendant pas mal de possesseurs de la 60go on répondu et vite , donc je pense pas qu il et inutile ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ^^ moi je trouve pas que ce topic et inutile , car sa en rassure plus d un !!! de savoir que grand nombre de 60go vont bien par rapport aux 40go !!! bon d un coter c et moi qui et fais ce topic c et normale que je le défende !! ^^ mais en attendant pas mal de possesseurs de la 60go on répondu et vite , donc je pense pas qu il et inutile ! ^^ Moi je trouve pas que ce topic soit inutile, car ça en rassure plus d'un, de savoir qu'un grand nombre de 60Go se portent bien par rapport aux 40Go. Bon, d'un coté, c'est moi qui ai fait ce topic et c'est normal que je le défende. Mais en attendant, pas mal de possesseurs de la 60Go ont vite répondu, donc je pense pas qu'il soit inutile. huhu c'est pas un peu mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 moué bof c et sur que c et mieux , mais sa resté compréhensible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Bas non lol, c'était abusé. Qu'il y est ai pas d'accents ou pas de virgules, ok, mais ajouter un "s" à "est" pour éviter les "et", c'est pas difficile et là on comprendra beaucoup mieux, mais bon si t'aimes écrire comme ça.... Modifié le 21 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 moué bof c et sur que c et mieux , mais sa resté compréhensible !! Mais là, ça ne l'ai pas Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant