Aller au contenu

TOPIC Exclu PS3 60go !!!


ichigo91

Messages recommandés

Donc moi c'est une PS3 60Go PAL qui a été acheté début avril, aucun souci, la console est placé dans un coin assez aéré où j'essaye de dépoussiéré le plus souvent possible, bien sur elle n'ai plus garantie, mais tous va bien j'ai la conscience tranquille :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 go Pal, Starter Pack avec Motorstorm et Resistance acheté en Septembre 2007. :love:

 

La elle prend un peu la poussière car déjà je n'ai pas encore acheté de câble vga pour la brancher sur mon pc (ben oui j'utilisais la télé de mon frère mais il ne l'a plus) et de toute façon je suis occupé en ce moment (exams). Donc elle traîne dans un coin de ma chambre :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi je trouve pas que ce topic et inutile , car sa en rassure plus d un !!! de savoir que grand nombre de 60go vont bien par rapport aux 40go !!! bon d un coter c et moi qui et fais ce topic c et normale que je le défende !! ^^ mais en attendant pas mal de possesseurs de la 60go on répondu et vite , donc je pense pas qu il et inutile ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi je trouve pas que ce topic et inutile , car sa en rassure plus d un !!! de savoir que grand nombre de 60go vont bien par rapport aux 40go !!! bon d un coter c et moi qui et fais ce topic c et normale que je le défende !! ^^ mais en attendant pas mal de possesseurs de la 60go on répondu et vite , donc je pense pas qu il et inutile ! ^^

 

Moi je trouve pas que ce topic soit inutile, car ça en rassure plus d'un, de savoir qu'un grand nombre de 60Go se portent bien par rapport aux 40Go.

Bon, d'un coté, c'est moi qui ai fait ce topic et c'est normal que je le défende.

Mais en attendant, pas mal de possesseurs de la 60Go ont vite répondu, donc je pense pas qu'il soit inutile.

 

 

huhu c'est pas un peu mieux comme ça ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...