Aller au contenu

TOPIC Exclu PS3 60go !!!


ichigo91

Messages recommandés

ps3 60go starter pack motorstorm + résistance acheté en décembre 2007 a Auchan pour 499e garantie ...1ans arf !! :triste:

Auchan ne fait pas d'extension pour les console :pasmafaufe8:

aucun problème a signalé juste un ou 2 freeze depuis gta4 :fou: et un étrange souffle d'air lors de la 1ere soirée gta :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut eviter d'eteindre la ps3 par le bouton de derriere qaund elle freez je pense.

 

Oui mais dès fois tu n'as pas le choix, le jour où ma console a rendu l'âme, elle ne voulait pas s'éteindre en laissant mon doigt appuyer sur le bouton de devant! par contre le freez que j'ai eu sur uncharted après et un autre sur la démo de la mémoire dans la peau ( ça me revient) j'ai pu éteindre avec le bouton de devant! :pasmafaufe8:

 

...quan je parle de pc , c étais par rapport au fais que les CD il les lit bien horizontalement et non verticalement etc. etc.

 

COMMENT??? Faut pas mettre sa tour de pc couchée??? C'est donc pour ça le bruit bizarre qu'il fait... je me disais bien aussi ... :D:lol:

Modifié par Hobben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps3 jap 20go importé, elle a été achetée au japon le 11 novembre 2006 labas.

Bien sur je n'ai pas eu de garantie avec mais je n'ai jamais eu aucun souci avec que se soit avec GTA4 ou un autre jeu.

J'ai seulement remplacer le disque dur 20go par un 120go et aucun probleme a déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c et pas si il y en a qui sont rassuré , mais moi oui ^^ longue vie au 60go de tout le monde ^^ si ma 60go me lache un jour sa me ferrais mal de prendre une 40go , car pour moi c et une console incomplète , le fait de pensé que d autre joueur a la même console , mais en mieux sa m'énerverai ! d'ailleurs je voulais demandé pour la 40go sa marche si on mais dans le premier usb , les truc 1 usb - 4 usb et dans le deuxième usb on mais un lecteur de carte !? lol je c et je c et faut être maniaque pour faire sa ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...